Couture et Couturettes By Nancy

La couture, une passion ... Un morceau de tissu ... On coupe, on assemble, on couds ... on crée.

Mon sac à tout ... Le cabôtin de chez Sacotin

Mon sac à tout ... Le cabôtin de chez Sacotin

C'est le même modèle que celui que j'ai fait pour l'institutrice de Loulou, 

 

Un modèle que j'aime bien,

de belles finitions (j'adore utiliser le biais, je trouve que cela fini vraiment bien le sac), 

deux poches, une bien grande (assez pour y glisser un petit cahier de notes) et une avec une séparation au 2/3 (de quoi mettre son portable d'un côté et son agenda de l'autre)

Ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce sac est le fait que le tissu extérieur se prolonge un peu sur l'intérieur ce qui fait beaucoup au niveau des finitions ...

 

Mon sac à tout ... Le cabôtin de chez Sacotin

Et chose non négligeable, c'est un patron gratuit ... et oui alors pas d'excuses ...

Il est vraiment top, très facile à réaliser et il donne trop bien, non

Alors rendez-vous chez Sacotin, vous y trouverez pleins de patrons de sacs super sympa vous verrez vous allez être à croc ...

https://sacotin.com/boutique/patron-sac-gratuit-cabotin/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article